QUI SUIS-JE ?

Imgp4404

J’habite depuis toujours dans un petit village au nord de notre belle Drôme qui s’appelle EPINOUZE. Il se situe entre Vienne et Valence, à 10 km de Chanas et Saint-Rambert d’Albon.

J’ai été salariée pendant 28 ans ; à la suite d’une grave maladie, j’ai décidé de prendre un grand virage pour réaliser une activité qui me permettrait de trouver une satisfaction personnelle riche dans l’aide d’autrui. Cette satisfaction, je l’ai trouvée dans la pratique du massage de Bien-Être. J’avoue que ça a été une révélation dès mes premiers cours à l’école. Je ressens une immense fierté lorsque les personnes que je masse s’endorment (voire ronflent !) et se sentent vraiment détendues à la fin de la séance.

Pour moi, le massage est naturel, évident ; les mouvements "sortent" de l’intèrieur et c’est un vrai apaisement pour celui qui le reçoit et aussi celui qui le donne.

Si nous ne pouvons éviter le stress que notre vie mouvementée nous inflige ou si nous ne sommes pas capables de le canaliser, nous devrions nous occtroyer "UN INSTANT POUR SOI" et se faire masser une fois par mois.

Nous sommes trop cérébrales, notre tête n’est plus reliée à notre corps, petit à petit nous oublions ce dernier et ne savons plus l’écouter. Les tensions nerveuses s’accumulent, l’énergie ne passe plus, les maladies (et les maux) s’installent.

 

ALORS RETROUVONS NOTRE ENVELOPPE CORPORELLE PAR LE MASSAGE !

Photos madere 150

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site